Forum du TTC Grand Lanvallay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!!

3 participants

Aller en bas

le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!! Empty le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!!

Message par darksnake Jeu 19 Mai - 18:35

Salut tout le monde!

C'est david maintenant que j'ai réussi à mettre internet chez moi, je vais pouvoir me balader sur le forum du club.
Pour bien commencer je trouve dégueulasse que je n'ai pas été mis au courant qu'il y avait une réunion samedi dernier à la salle, j'ai été prévenu par Bruno qui m'a laissé un message qui m'a laissé sur le cul. confused
Pour quelles raisons je n'ai pas été mis au courant de cette réunion? Exclamation Bruno m'a dit qu'il avait mis certaine personne au courant qu'il allait me prévenir qu'il partait. J'aurais été prévenu en temps et en heures j'aurais pu m'arranger pour m'y rendre.
Fais-je partis du club pour ne pas avoir été informé?
Bruno est parti et personne n'a essayé de le faire revenir sur sa décision, à part certaine personne qui se reconnaîtront je pense.
Si tu lis ce message Bruno PUTAIN tu vas me manquer
On est jeudi 18 heures 30 et je n'ai pas de nouvelles ppour la finale de championnats de dimanche, je trouve ça bien!!!!!
Pour ce qui le veule je donne mon mail : david.schmidt60@sfr.fr
Comme j'ai mis dans le sujet je me lache sur certains points qui me casse les c.......
J'attend une réponse de qui que ce soit sur mes différentes questions.

darksnake

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43
Localisation : saint judoce

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!! Empty Re: le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!!

Message par kathastroff Jeu 19 Mai - 20:24

C'est bon ça !! :lol! Welcome darksnake

kathastroff

Messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!! Empty Re: le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!!

Message par kathastroff Jeu 19 Mai - 20:29

tu n'a rien loupé de la réunion de toute façon. Vu quel n'a pas eu lieu.
Et pour dimanche je n'en sai pas plus .Ya meme pas l'heure sur le site du comité . Après jacques a peu étre plus d'info.

kathastroff

Messages : 324
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!! Empty Re: le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!!

Message par james Ven 20 Mai - 11:00

Pas de problème David, tu fais bien parti du club. Je regrette que tu n'ai pas été prévenu pour la réunion. Pour dimanche, j'avais demandé à François-Régis de t'informer de l'heure et du lieu de rendez-vous. Les renseignements sont arrivés tardivement de la part du comité. Tant que nous n'avions pas le déroulement de la journée, on ne pouvais rien fixer. Pour Jérémy, je comptais l'informer ce soir à l'entraînement. Le rendez-vous est fixé chez Jacques dimanche 22 mai 2011 à 7h30. David, je note ton adresse e-mail, je pourrais ainsi t'informer et tu pourras me donner réponse selon les besoins par retour mail ; plusieurs fois je t'ai téléphoné sur ton répondeur et tu es passé par Bruno au lieu de me répondre directement.

james

Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 71
Localisation : Léhon

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!! Empty Re: le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!!

Message par darksnake Ven 20 Mai - 17:00

J'ai aussi une vie à côté du ping avec le taf surtout quand je pars à l'étranger. C'est même pour cela que je n'ai pas tellement joué de match sur la saison entière.

darksnake

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 43
Localisation : saint judoce

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!! Empty Re: le petit nouveau sur le site mais qui a une grande gueule à bon entendeur!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum