des nouvelles de Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des nouvelles de Yoan

Message par Invité le Mer 8 Sep - 17:08

Voilà, j'ai décidé de mettre ce post car Yo vient de temps en temps sur le fofo, et puis s'en va.

Alors Yoan, comment ça se passe dans ton nouveau club ?

Tu vas jouer avec quelle équipe ?

Tes ambitions pour cette saison, et celles du club ?

Au plaisir de te lire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: des nouvelles de Yoan

Message par kathastroff le Mer 8 Sep - 19:34

Oui va ton jouer contre lui?

kathastroff

Message par Invité le Ven 10 Sep - 15:11

Alors dans mon nouveau club tout va très bien car en fait je n'y suis pas allé pour le moment ! Je vais ce soir à mon premier entrainement et à l'AG qui a lieu à 18h. Les entrainement ont repris vendredi dernier mais j'étais pas dispo et mercredi je me suis trompé de salle ! il y a 5 entrainements par semaine mais moi je n'irais que le mercredi je pense. Je vais sans doute savoir ce soir dans quelle équipe je vais joué. Après l'AG j'en saurais plus puisqu'il vont donner les compos d'équipe et tout et tout ! J'ai vu que penthièvre 2 va joué contre TTC GL 1 ! Je ne suis pas dispo le 18 normalement mais si je suis dans l'équipe 2, je vais pas râté l'occasion de vous revoir mêm si j'avoue ne pas être très prêt à reprendre, n'ayant pas touché une raquette depuis début mai je crois...
Je vous tiens au courant
A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Sep - 15:30

Ah au fait bruno, entraine toi dur car si je joue contre vous, je vais pas te laisser faire !!!!Je crois que j'ai encore une victoire de retard sur toi en match officiel !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Sep - 23:07

Bon je viens de terminer mon 1er entrainement et l'AG qui a duré 2 heures.
A l'entrainement on étaient 18, ça jouait vraiment bien. Le mercedi il y a gwen bozec donc ça devrait me permettre de m'améliorer j'espère !
Il y a 2 d2 (une forte et une faible ) 2 d3 (dont une réservé aux jeunes) et une d4 dont certains joueurs ont l'air meilleur que moi !
l'objectif est de monter la d2 forte et de maintenir le reste, voir de monter une d3 en d2;
la d2 forte c'est 2 classé 12(poirier et mauboussin), 1 classé 11(bourdé) et 1 classé 10 (1094 pts ! le guern)
la d2 faible c'est REBOUX (1022pts ) , ALLIAUME (950pts ), POULAIN (875pts) et moi (827pts ), enfin pour le moment car à mon avis après je vais aller en d3...
On a 2 ou 3 classés 8 qui vont jouer en d4 !
bref ce qui nous intéresse c'est quelle d2 sera dans votre groupe...Eh bien la décision n'est pas encore vraiment prise...mais d'après ce qu'ils avaient l'air de dire, ils vont pas se prendre la tête et ranger les équipes dans l'ordre de leur niveau. Ce qui voudrait dire qu'à priori on vous reçoit la semaine prochaine et je devrais jouer contre vous ! ce serait vraiment sympa ça !
Ce qui serait encore plus fort c'est si après je descend dans l'équipe 4 pour jouer encore contre vous ! mais bon je compte pas laisser ma place donc j'aimerais mieux réussir en d2...d'ailleurs bruno je file 30 euros à tous ceux qui me laissent gagner le 18 !
Et vous vous avez des recrues cette année?
quelles sont les news? quelle compo le 18?
J'espère que tout le monde se porte bien
a bientôt
Yoann

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Sep - 21:21

alors c'est quoi la compo pour samedi, qui est-ce qui vient à Lamballe?

Invité
Invité

Message par El Canario le Ven 17 Sep - 23:29

Yvan, Jacques, Alain et Loïc normalement

http://ttc-gl.forumactif.com

Message par Invité le Dim 19 Sep - 20:28

J'ai vu que cette équipe a fait match nul ?!! Eh beh... Lamballe a renforcé son équipe 2 ?! Ou alors c'était les joueurs de l'équipe 1 ?!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Sep - 10:36

Yvan m'a parlé de la rencontre !

Félicitation Yoann Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Sep - 10:39

La bonne nouvelle pour Lanvallay... c'est la victoire aux sets sur cette rencontre d'après le club de la Penthièvre !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Sep - 15:51

Et oui aux sets on perd je crois mais bon nous on vise le maintien donc hormis si on fini dernier avec lanvallay, ce qui m'étonnerait quand même, ça ne devrait pas avoir d'incidence. En tous cas c'était vraiment une belle partie ! on était mené 7-4 puis on est bien remonté. On était pas renforcé, c'était l'équipe type ( Yves reboux(1022pts), romain alliaume(950pts), kévin poulain(875pts) et moi(827). Je pense que je ne jouerais pas tous les matchs car on a un ou deux 9 qui jouent en d3 pour l'instant et des meilleurs 8 que moi qui jouent aussi en d3...En tous cas, l'ambiance était très bonne, on a vu plein de matchs serrés et du beau jeu de chaque côté donc je suis très content. Oui Yvan me bat à la belle. Je menais 2 sets à 1 et j'étais pas mal dans le 4ème mais il a bien mérité sa victoire, j'ai pas vu grand chose dans le 5ème...
Notre équipe 1 a quand à elle gagné 16-2 et devrait montée dès la phase 1, ce qui veut dire que 2 joueurs de la d2 devront jouer en d1 et donc que notre équipe 2 de la phase 2 sera plus faible...enfin on en est pas là, il faut déjà se maintenir !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Oct - 2:11

Salut tout le monde, ça a été pour vous?
Pour nous pas trop, on prend 16-2 contre dinan 6 !
nous :
yves 1022 pts
romain 950 pts
olivier 855 pts
moi 827 pts
contre :
olivier colson 873 pts
malo lucas 791 pts
maxime barbancon 788 pts
maxence delamotte 731 pts

Romain bat malo et je bats maxence à la belle !

Sur 8 matchs à la belle on en gagne qu'un(le mien)
Moi je pers olivier à la belle 13-11 et maxime à la belle 12-10 !
Pourtant j'étais dans un bon jour !

Ils ont pas beaucoup de points mais ils en valent beaucoup plus et d'ailleurs ils devraient bientôt en avoir plus... ils jouent très bien, faut dire qu'ils s'entrainent environ 10 h par semaine !
Autant dire qu'on pensait pas se prendre une telle tôle au vu de la feuille de match !

Ils font mal aux points de classement !

J'espère que vous nous vengerez !

Pour nous c'est pas gagné le maintien...à priori les plus faibles c'est nous, la baie 4 et la BNP.

à bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Oct - 10:46

Eh beh... les pitchounes commencent à bien progresser !!

Bonne chance pour votre maintien car la BNP semble être faible dans cette poule mais si elle sort sa grosse équipe (J-Yves, Luc, Claude et Pascal), c'est difficile de la battre.

A Saint-Domineuc, la montée en D1 est presque acquise... on a battu hier soir la meilleure équipe de la poule (15,13,13,10,10,10) alors que chez nous c'était presque l'équipe au complet (14,11,11,10,10,8 )... il me manquait 3 joueurs (12, 11 et 8 "ancien 15").

A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Nov - 17:15

Bon match à tous les gars de Lanvallay !
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a de la vie sur le forum
c'est super que l'effectif ce soit étoffé comme ça, avec des bons joueurs en plus !
Heureusement que je suis parti, j'aurais été remplaçant !
Merde pour la suite du championnat !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Nov - 16:01

merci c'est super sympa bon match a toi aussi ;;;;
Au contraire, dommage que tu es parti, sur que l'on formait une troisieme équipe ... ce que l'on va peut etre faire d'ailleurs a+

Invité
Invité

Message par kathastroff le Dim 7 Nov - 16:59

qui est tu zeb ?

kathastroff

Message par Invité le Dim 7 Nov - 17:12

c'est Yvan

Invité
Invité

Message par kathastroff le Dim 7 Nov - 18:07

ha d'accord ^^ .merci
une petite présentation s'impose . dans la partie concerné du forum^^

kathastroff

Message par Invité le Lun 8 Nov - 22:28

escuse je sais pas encore tout faire pour le présentation je vais essayer de trouver l'endroit mdr.............

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut